Au service de la Diaspora

Vente « Bracelets de la Liberté » : Plus 400 millions mobilisés par les patriotes…

0


C’est un autre succès qui vient de réaliser le parti pastef les patriotes, après les 333 millions Fcfa du Nemeeku tour, la commercialisation de 400.000 « Bracelets de la liberté» ont généré plus de 400 millions Fcfa en un temps record; selon Bentaleb Sow.

« La levée de fonds pour le Nemeeku tour a généré 333 millions Fcfa. Non contents, ils ont créé des problèmes à Kopar express pour nous empêcher de lever plus de fonds. Les génies ont encore eu l’idée de commercialiser les « Bracelets de la liberté» qui ont généré plus de 400 millions en un temps record, té jeexagul », a révélé l’un des membres du parti Pastef, Bentaleb Sow.

Le Pastefien d’ajouter : « En voulant nous noyer vous nous apprenez l’apnée, en voulant nous détruire, vous nous rendez encore beaucoup plus ingénieux. En plus des ventes, les bracelets ont créé des liens entre des patriotes qui se croisaient dans la rue sans se connaître.

J’en ai vécu l’expérience plusieurs fois et c’est très fort ! Travaillons dur et restons solidaires! Nous avons des combats à gagner et l’ultime est l’élection présidentielle de 2024, qu’importe qui se dressera sur notre chemin! L’avenir c’est maintenant. »

 


Nombre de vues: 2 341


A lire aussi   Mame Mactar Gueye sermonne Kouthia : « Désormais, quand tu parles au téléphone… »
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...