Au service de la Diaspora

DIASPORA AWARDS 2023 : Un diplôme d’honneur sera décerné à Seydina SECK pour ses “ nombreuses réalisations et exploits”

0

Encore une nouvelle consécration pour le Chroniqueur Seydina SECK!

En effet, le PDG de Senegalactu et de ActuDiaspora.com a été nominé par le Collectif des cadres de la DIASPORA pour son dévouement total en faveur de la 15 région du Sénégal.

« Le Collectif des Cadres de la Diaspora Sénégalaise, a décidé de vous décerner un diplôme d’honneur pour vous distinguer parmi d’éminents autres récipiendaires honorés en raison de vos performances remarquables dans le cadre de vos activités lors de la deuxième édition des DIASPORA AWARDS qui se tiendra le Samedi 16 décembre 2023 au KING FAHD PALACE de Dakar”, lit-on dans la note parvenue à Senegalactu.
D’après le document, « Il s’agit d’une nuit inédite qui aura comme finalités de nominer des Success Story et verra la participation de la diaspora Sénégalaise autour d’un diner de gala, de partage, de communion portant le thème « MIGRATION ET DEVELOPPEMENT ».
En effet, le Collectif justifie son choix porté sur le journaliste chroniqueur de Senegalactu.
« Le choix porté sur votre personne est motivé par les nombreuses réalisations et exploits que vous ne cessez de faire pour les sénégalais d’ici et de la Diaspora et cela a été reconnu et apprécié par notre comité de sélection », a-t-il indiqué.

https://youtu.be/tgvElU-0sRQ?feature=shared .

Pour rappel, depuis une dizaine d’années, le journaliste chroniqueur et patron de Senegalactu et da ActuDiaspora.com demeure un acteur majeur de la DIASPORA en faisant beaucoup d’initiatives pour nos compatriotes vivant à l’étranger.

A lire aussi   Ouganda : un Sénégalais arrêté avec des écailles d’animaux risque la perpétuité
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...