Au service de la Diaspora

Brésil: Un responsable du Pds sauvagement tué par des agresseurs

0

Encore un compatriote sénégalais tué à l’étranger ! Cette fois-ci , c’est un leader du Parti Démocratique Sénégalais ( Pds) qui a été poignardé mortellement, ce dimanche vers  06h du matin, par trois  agresseurs selon le coordonnateur du Pds en Amérique Latine, Elhadji Ndiaye.

il s’agit de Makhaly Guéye responsable à San Paulo au Brésil. Les meurtriers sont actuellement en cavale. Mais la police a ouvert une enquête.

Malgré tout, la communauté sénégalaise basée au Brésil est en colère. Selon Elhadji Ndiaye, les crimes commis sur leurs compatriotes sont impunis à cause de l’indifférence des autorités sénégalaises.

La victime est originaire de Touba, d’après la même source de Seneweb.

Nous vous livrons intégralement le communiqué du Parti Démocratique Sénégalais ( Pds) suite à ce meurtre.

« Au nom du secrétaire général national Me Abdoulaye WADE, du candidat Karim Meissa WADE et de la direction du parti, nous avons le regret de vous annoncer de Makhaly Gueye responsable à San Paulo au Brésil.
Il est victime d’une sauvage agression. Ce qui provoque une indignation de la communauté sénégalaise.
Dans ces tristes circonstances, nous présentons nos condoléances à sa famille, aux fédérations et mouvements de l’extérieur » lit-on dans une note signée ce dimanche par Papa Saer Guéye Secrétaire général adjoint, Chargé des Émigrés.

Regarder la vidéo

 

A lire aussi   Saint-Louis : Une partouze le jour de la korité impliquant une dizaine de jeunes a fuité
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...