Home / Sports / C4: Aston Villa surpris par l’Olympiakos, la Fiorentina s’impose sur le fil face au Club Bruges

C4: Aston Villa surpris par l’Olympiakos, la Fiorentina s’impose sur le fil face au Club Bruges

Marqué par de nombreuses absences pour des pépins physiques, Aston Villa devra donc renverser un désavantage conséquent au match retour, jeudi prochain, au Pirée, pour se qualifier en finale.

Avantage pour la Fiorentina

Dans une rencontre rythmée par de nombreuses occasions, surtout du côté italien, la Fiorentina s’est imposée, dans le même temps, sur le fil face au Club Bruges (3-2), toujours en demi-finales aller.

La Viola a été reprise deux fois par les Belges dans ce match. Elle avait d’abord ouvert le score très rapidement sur un superbe but de Riccardo Sottil (5e) mais le capitaine belge Hans Vanaken, buteur sur penalty (17e), a permis aux siens de revenir au score. Puis c’est l’attaquant italien Andrea Belotti qui a redonné l’avantage (37e) aux hommes de Vincenzo Italiano.

En infériorité numérique à la suite de l’exclusion de Raphaël Onyedika (61e), Igor Thiago s’est, malgré tout, arraché pour remettre son équipe à égalité après une longue course (63e) mais la Fiorentina a fini par s’imposer. M’Bala Nzola a marqué le but de la victoire dans le temps additionnel (90e+1).

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *