Au service de la Diaspora

Barça : Mikayil Faye reçoit les éloges de Xavi

0

Barça :  Mikayil Faye reçoit les éloges de Xavi 
Étincelant pour sa première titularisation avec les Lions du Sénégal, le 22 mars dernier, en amical face aux Panthères du Gabon laminées 3-0, Mikayil Ngor Faye reçoit les éloges du coach du Barça, Xavi Hernandez. 
 
“Si je le vois prêt à jouer avec l’équipe première du Barça ? Oui, a répondu sans détour le technicien, en conférence de presse ce vendredi, à la veille du match contre Las Palmas (11ème, 37 points), comptant pour la 30e journée de Liga. 
 
Repris par le journal spécialisé Stade, il poursuit : « Il (Mikayil Faye) a déjà joué des matches amicaux avec nous pendant la pré-saison. C’est un joueur compétent. Il a de bonnes qualités dans les sorties de balle, il est agressif, rapide. Il remplit les conditions pour participer et nous aider à un moment donné. Il a un bon niveau, sans aucun doute. »
 
Le jeune international sénégalais (19 ans), pressenti sur la feuille de match, a participé à l’entraînement de l’équipe première des Blaugrana (2èmes, 64 points). 

L’article Barça : Mikayil Faye reçoit les éloges de Xavi est apparu en premier sur Senegalactu Info.

A lire aussi   Les stars de Manchester United réclament la tête d’Erik ten Hag, le FC Barcelone tremble pour Marc-Andé ter Stegen
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...