AFRIQUE

Voici les 4 joueurs qui devraient quitter le Real Madrid dans les prochains mois

Touché financièrement par l’épidémie de coronavirus, le Real Madrid veut faire un grand nettoyage au sein de sa maison. Le mercato hivernal n’intéresserait pas sans doute la Casa de Blanca dans le sens des arrivées. Mais concernant les départs il n’y a aucun soucis à ce niveau. Et certains joueurs sont dans le collimateur de la direction. 

Qui pourrait partir dès le prochain marché des transferts ? Voici les 4 joueurs indésirables au Real Madrid et qui pourraient quitter le club espagnol. 

4. Marcelo

Âgé de 32 ans, le brésilien Marcelo est passé de statut de légende à celui de joueur décrié. Moins présent sur le terrain il a perdu sa place de titulaire au profit de Ferland Mendy. En manque de temps de jeu, l’Auriverde est en plein déclin dans la maison blanche et pourrait aller voir ailleurs d’ici l’été prochain (juin 2021).  Alors qu’il a un contrat qui va jusqu’en 2022, les dirigeants madrilènes compte vraiment se séparé de son latéral gauche de la Séléçao.  

3. Isco

La situation d’Isco est peu semblable à celle de Marcelo, sauf que le meneur de jeu espagnol n’est pas exempt de tout reproche. Sa baisse de niveau n’est pas due à son âge. Utilisé à 10 reprises cette saison, il pourrait partir de la Casa de Blanca d’ici janvier.

2. Luka Jovic

Recruté contre 63 millions d’euros en 2019, Jovic était voué à incarner le présent mais aussi le futur du Real Madrid. Malheureusement dans un club comme le Real Madrid la concurrence ne dit pas son nom. Face à un attaquant comme Benzema, le jeune Serbe n’a pas pu faire bonne impression pour quitter dans l’ombre du français. Il pourrait quitter le club madrilène et rejoindre peut-être l’une de ses écuries cet hiver: Milan AC ou Wolverhampton…

1. Takefusa Kubo

Avenir prometteur, la pépite japonaise est l’un des espoirs du Real Madrid. Beaucoup prêté par son club, les prestations du japonais n’impressionnent pas. En effet, prêté à Villarreal en début de saison Kubo n’a pas réussi à s’imposer, et sera renvoyé à Madrid dans les prochains jours. Un retour au club, mais pas pour s’installer dans le groupe merengue, mais pourrait plutôt repartir. Trois clubs de Liga comptent l’attirer de manière temporaire cet hiver : Betis Séville, Getafe et la Real Sociedad…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 23 =


Bouton retour en haut de la page