Économie

Sonatel dote Guédiawaye d’une aire de jeu multifonctionnelle

Selon un communiqué de presse de l’entreprise de télécommunication, la cérémonie de remise des clés de cet espace d’épanouissement a lieu le 28 décembre 2020 devant l’aire de jeux à l’esplanade du Stade Amadou Barry de Guédiawaye, en présence du maire de la Ville de Guédiawaye, des autorités locales et administratives.

«Cette dotation répond à l’objectif du Groupe Sonatel de participer activement au bien-être commun des populations, par l’aménagement de cadres de vie surtout propices à l’épanouissement de sa jeunesse.
Cette infrastructure d’un coût global de 50 millions de FCFA comprend un terrain multifonctionnel de basketball, de volleyball, de football ainsi que de d’une aire de jeux pour enfants composés de manèges, de balançoires et de tourniquets”, renseigne l’entreprise.

A la suite de l’aire de jeu de la Cité Keur Gorgui offerte gracieusement par Sonatel en 2018, celle de Guédiawaye vient renouveler l’ambition du Groupe de toujours œuvrer à l’amélioration du cadre de vie des populations en général, de la jeunesse en particulier, par l’octroi de cadre de vie propices à l’épanouissement communautaire.
Adou FAYE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 22 =


Bouton retour en haut de la page