AFRIQUE

Pour Iniesta, voici le trio qui fera la différence face au Real Madrid-VIDEO

Le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent ce samedi. La rencontre tranchera certainement la suite de la Liga. Le club blaugrana occupe la deuxième place avec une différence de deux points sur le club merengue qui occupe la troisième position.

Andrés Iniesta, l’ex-milieu du Barça interrogé au sujet du clasico, a révélé les trois joueurs clés qui seront indispensables pour cette rencontre et qui seront d’ailleurs décisifs pour le Barça.

Pour la légende blaugrana, Jordi Alba, Sergio Busquets et bien évidemment, Lionel Messi constitueront le trio qui va conduire le Barça à la victoire.

«Ce samedi, le Clásico sera disputé. Pour moi, il y a trois noms qui, à mon avis, seront fondamentaux et peuvent être très importants. L’un est Sergio Busquets. Je pense qu’il sera essentiel au milieu du terrain. Ensuite Jordi (Alba), qui a certainement beaucoup d’impact et qui finit par être important, comme cela a été le cas tout au long de la saison. Et Leo Messi, qui est un joueur décisif et je suis sûr qu’il le sera également dans ce match », a déclaré Iniesta.

Crédit photo: The Himalayan Times

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page