ActualitésSociété

Pikine : C. Guèye tranche la gorge de F. Sylla avec une lame…

Le commissariat de Pikine a été alerté, dimanche, 1er novembre, vers 04 h du matin, d’une rixe sur la voie publique qui a failli virer au drame. Arrivés sur les lieux, à Pikine rue 10, les policiers ont trouvé F. Sylla allongée sur le sol, saignant abondamment à la gorge.

Selon l’enquête de voisinage le suspect est C. Dièye dit « Thiouth », qui a été finalement interpellé. À en croire les éléments de l’enquête en cours, les deux adeptes de Bacchus s’étaient disputés dans un bar jusqu’à en venir aux mains. F. Sylla a mordu C. Dièye à l’oreille et l’a grièvement blessé.

Un paquet de cinq lames

Pour laver cet «affront », le suspect s’est armé d’un paquet de cinq lames et a tranché la gorge de son adversaire. Sylla a été transporté à l’hôpital Fann où il a été admis aux urgences, puis au bloc opératoire.
Devant les hommes du commissaire Fall, C. Dièye, âgé de 20 ans, cordonnier, domicilié à Thiaroye, a reconnu les faits. Sur lui, il a été trouvé cinq cornets de chanvre indien et un billet de 2000 FCfa qui représenterait le produit de la vente.

Les charges 

C. Dièye devrait être déféré devant le procureur, mercredi prochain, pour tentative de meurtre, coups et blessures volontaires (Cbv) avec une Incapacité temporaire de travail (Itt) indéterminée et détention, usage et trafic de chanvre indien.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ping : Almadies : Un restaurant chinois attaqué, la gorge de l'épouse du gérant tranchée, 5 millions emportés… - Letonnerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page