ActualitésSports

Officiel Krepin Diatta signe à Monaco

Plutôt discret sur le mercato, l’AS Monaco a frappé un grand coup en officialisant l’arrivée du talentueux et prometteur milieu offensif sénégalais du FC Bruges Krépin Diatta.
L’été dernier, l’AS Monaco s’était montré actif aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Résultat, un groupe restreint, une cohésion retrouvée et quelques jolis coups réalisés comme Kevin Volland ou encore Axel Disasi. Cet hiver, Paul Mitchell s’était fait plutôt discret jusqu’à présent, sans doute pour mieux travailler en coulisses. Et le nouvel homme fort du mercato du club du Rocher n’a encore une fois pas déçu en offrant un renfort de choix à Niko Kovac en la personne de Krépin Diatta, le très prometteur international sénégalais de 21 ans du FC Bruges.
Le club de la Principauté a confirmé l’arrivée de celui que l’on compare à Sadio Mané. «L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature pour 5 saisons de Krépin Diatta, 21 ans, en provenance du Club Bruges», peut-on lire sur le communiqué. Pour devancer la forte concurrence européenne, l’ASM a dû longtemps négocier avec le club belge et a finalement trouvé un accord qui avoisinerait les 15 M€, avec un paiement échelonné sur 5 ans. Mais le jeu en vaut clairement la chandelle.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page