Sports

LDC :TEUNGUETH FC ET LE RAJA SE NEUTRALISENT,

Qualifié au second tour devant l’obstacle Gambien Armed Forces (1-1; 2-0), le Teungueth Fc a été tenu en échec à domicile par le Raja de Casablanca (0-0) au stade Lat Dior de Thies.

Ce mardi 22 décembre, le Teungueth Fc, représentant du Sénégal en Ligue Africaine des Clubs, accueillait les Marocain du Raja Casablanca au Stade Lat Dior de Thies pour un match aller décisif en vue d’une qualification pour la première fois en phase de poule de cette compétition.

Les premières minutes de la rencontre étaient du côté des visiteurs. Les Marocains ont longtemps étouffé le Teungueth, qui n’arrivait tout simplement pas à conserver le ballon. Les Rufisquois arrivent enfin à poser le pied sur le ballon après un quart d’heure de jeu. Sans être réaliste devant les cages d’Anas Zniti. Des belles occasions de part et d’autres, notamment du côté de Raja, mais aucune des équipes n’a parvenu à concrétiser une action durant la première période.

Après une première mi-temps durant laquelle aucune des équipes n’a réussi à ouvert le score, Teungueth, avec quelques applaudissements malgré les tribunes dégarnies, décide enfin de sortir de leur zone, sans idée. Longtemps inoffensif, brouillon à tous les niveaux, et plus que fébrile devant les buts, le Teungueth Fc a concédé un match nul triste devant les Marocains. Le score final est un num et vierge. La manche retour est prévue ce 15 jours après à Casablanca.

wiwsport

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 10 =


Bouton retour en haut de la page