ActualitésSports

Bruges: Annoncé à Monaco, Krépin Diatta a fait ses adieux au vestiaire

L’heure est venue pour krépin Diatta de quitter Bruges. L’ailier Sénégalais aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco et serait attendu dans les prochains jours dans la principauté.

Buteur pour offrir la victoire au club de Bruges face à Ostende mercredi soir, Krépin Diatta a probablement disputé son dernier match avec les Blauw en  Zwart. En effet ce jeudi matin le média Belge Het Laatste Nieuws a révélé dans ses colonnes que le Sénégalais de 21 ans a fait ses adieux au vestiaire après la rencontre d’hier.

Monaco tient la corde

Un transfert de 20 millions d’euro est avancé par la même source. Si les rumeurs se confirment, le joueur de 21 ans ne devrait pas faire partie du groupe de Bruges pour le match de dimanche contre Genk.

Le parcours de Diatta

Agé de 21 ans, l’ailier sénégalais a quitté son pays à l’âge de 15 ans pour rejoindre l’Académie de football d’Oslo, en Norvège. Joueur prometteur, il rejoint le club de Sarpsborg 08 avant de signer au Club Bruges en 2018. Sacré deux fois champion de Belgique (2018, 2020), il a participé à cinq matchs de Ligue des champions cette saison. En Jupiler Pro League, il a inscrit 17 buts (dont 10 cette saison) en 54 apparitions. Diatta compte 16 sélections (1 but) avec le Sénégal

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page